Merci à toutes mes visiteuses!

  • Par appetio
  • Le 30/06/2010
  • Commentaires (0)

Voilà maintenant 3 mois qu'Appétio a vu le jour,et je peux dire que je ne regrette rien! Certes, l'élaboration de mon site me prend pas mal de temps et d'énergie; mais le passage des internautes et certains commentaires encourageants m'en donnent encore plus! Alors, merci à vous toutes, chères visiteuses!

Maintenant, à la maison, certaines habitudes amusantes ont vu le jour. Souvent, avant de se mettre à table, mes enfants me disent: "Ca y est, maman, on peut manger maintenant, tu as pris tes photos?". Ah oui, je crois bien qu'ils ne l'oublieront pas, et qu'ils en parleront encore quand ils seront grands, de mon site. Et même si, de temps à autre, je suis sûre que le temps que j'y passe n'est pas sans leur porter sur les nerfs, surtout qu'à cause d'Appétio, à présent, ils voient leur temps d'accès à l'ordinateur grignoté par leur maman, leurs compliments fréquents sur ce qu'ils y voient me laisse penser que je n'en suis pas encore arrivée à les traumatiser; ouf!!!

Je n'ai donc pas encore l'intention de "fermer la boutique", et il faudra qu'Internet fasse encore avec moi un certain temps...Et j'ai bien l'intention de m'améliorer et de vous proposer, chères visiteuses, de nouvelles présentations, de nouvelles rubriques, des nouveautés, quoi, et surtout toujours plus de recettes! Alors, ne vous lassez pas de revenir, et n'hésitez pas à donner votre avis et à me faire part de vos suggestions d'amélioration; j'en suis preneuse! 

Je vous souhaite une bonne navigation au large, loin de vos soucis quotidiens.

Ajouter un commentaire