Faire mûrir un avocat
Alors ça, ce n'est pas un truc à moi, je ne l'ai même pas essayé!
Mais cette astuce m'a paru tellement épatante et tellement simple à mettre en pratique que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter avant de la tester!!!
Bon, pour une fois, vous serez les premiers à l'essayer...
Donc, pour faire mûrir un avocat (qui, de toute façon, ne mûrit jamais sur l'arbre, contrairement à tous les fruits que nous connaissons), pour le faire mûrir plus vite, donc, on nous conseille de l'enfermer dans un sac en papier avec une banane bien mûre et de ne surtout pas l'entreposer au frais!
On nous dit qu'ainsi, vous récupérerez votre avocat mûr dès le lendemain! D'autres disent d'attendre 2 ou 3 jours...
Facile, non?
Et comme ça, finis les yeux rivés sur votre petit avocat, jour après jour, en attendant l'instant fatidique de pouvoir enfin le déguster!!!
............
Me revoilà pour vous parler de cette astuce!
Maintenant que j'en sais un peu plus sur le pourquoi du comment de la banane dans le sac en papier avec l'avocat...
En fait, le but est de mettre dans le sac de papier un fruit qui produit de l'éthylène.
Du coup, même la pomme ou la tomate peuvent faire l'affaire!
Bonne nouvelle...
Commentaires (4)

- 1. | 03/10/2013

- 2. | 03/10/2013


- 3. | 03/08/2013

Bonne soirée à vous, sous le beau soleil du Portugal...

- 4. | 03/08/2013
De quoi égayer notre week-end!!!