Sardines grillées

                           Il fait beau, il fait chaud, le poissonnier fait une promotion sur les sardines...Alors, allez-y. Dépêchez-vous! Faites-vous donc quelques sardines grillées! Nous, ce midi, c'est ce que nous allons manger, et même que, pour vous tenter un peu, je vais vous en faire une petite photo!

 

                          

                          Certes, ce n'est pas une cuisine de grand chef cuisinier, ce n'est pas une recette de sardines farcies, mais seulement quelques sardinettes farinées et dorées à la poêle...seulement et pourtant tellement délicieuses.

                           Si vous aussi, ça peut vous changer du quotidien et vous faire rêver des vacances et du soleil, alors faites comme nous, n'hésitez pas!

                           Achetez 1 kg de sardines (pour 6 personnes), lavez les, videz les, égouttez les, trempez les de chaque côté dans une assiette de farine (ce sera de la  maïzena si vous les voulez sans gluten) et mettez les à cuire dans de l'huile de friture que vous avez versée dans une poêle. Faites les frire de chaque côté.

                          Et s'il fait beau, je vous conseille vivement de les manger en plein air, les enfants seront ravis et, j'en suis sûre, vous aussi!

Ajouter un commentaire

×