Blancs de poulet au paprika CARSG

   Hier soir, au menu, c'était des blancs de poulet au paprika avec des frites.

   Avec ça, on est à peu près sûr de tomber dans les goûts des enfants!

   Et ce plat simple et rapide a l'avantage de faire découvrir à nos bambinos le goût d'épices auxquelles ils ne sont pas forcément habitués...

 

Blancs de poulet au paprika CARSG

 

   - Pour le réaliser, j'ai étalé les blancs de poulet dans un plat, je les ai salés, puis saupoudrés de paprika très généreusement, pour ne pas dire enrobés.

   - J'ai fait chauffer 5 c.à.s d'huile dans une poêle; j'y ai placé les tranches de poulet en les retournant côté assaisonné vers la poêle; j'ai remis sel et paprika sur le côté restant, toujours très généreusement.

   - Lorsque le premier côté m'a semblé bien doré, j'ai retourné les blancs de poulet pour faire cuire le deuxième côté. Quand, à nouveau, ils m'ont semblé bien dorés sur le deuxième côté, j'ai vidé la poêle de son huile et j'ai continué de faire dorer, voire un peu griller ces tranches de poulet.

   - Quand, enfin, la couleur m'a convenu, j'ai arrêté le feu et j'ai appelé mes enfants...

   Et nous avons pu manger sans entendre de "Maman, j'ai plus faim".

   Eh oui, avec ce simplissime plat, les assiettes se vident, chez moi, allègrement, et s'il y en avait encore, personne ne serait contre!

Commentaires (1)

sandrapopotte!
  • 1. sandrapopotte! (site web) | 02/07/2010

Coucou! Après ton très beau message sur mon livre d'or, je suis venue faire un tour par curiosité (je crois que c'est bien cela qui nous rassemble toutes sur le blogosphère) et je viens de craquer pour ta recette du poulet au paprika!!! je te la pique! lol Et si les résultats sont concluant tu me permets de la mettre sur mon site???
Bonne continuation
Sandra!!

Ajouter un commentaire

×