Créer un site internet

Filets de panga à la provençale CARSG

Vous venez d'acheter des filets de panga congelés (chouette, c'est pas cher!).

Mais voilà, vous vous demandez comment vous pourriez bien les cuisiner, et sans les décongeler encore, parce que...pas le temps, tout simplement!

Eh bien, j'ai ce qu'il vous faut, parce que, bien sûr, je suis passée par là avant vous, hé hé!

Et j'ai fait une super délicieuse recette, fastoche et ultra rapide, de quoi satisfaire les gourmands et la cuisinière Sourire!

 

Filets de panga à la provençale

   

LA RECETTE : 

- Vous commencez par préchauffer votre four th 7 (210°).

- Vous y déposez vos filets de panga (moi, j'en ai mis 3).

- Vous ajoutez 1 tomate et demie en quartiers pas trop gros et 1 petit oignon coupé en rondelles.

- Vous salez, poivrez et saupoudrez d'herbes de Provence (ben oui, sinon, ça ferait pas très... "provençal" Clin d'œil).

- Vous ajoutez 3 c.à.s d'huile d'olive.

- Et vous faites cuire quelques...45 minutes, 1 heure...à vous de voir l'état de votre poisson parce que, tout dépend de votre four, quand même...

Et voilà, rien de plus simple!!!

   Et l'avantage, dans tout ça, d'avoir mis le poisson encore congelé, c'est qu'il va rendre de l'eau et faire son petit jus tout seul...

   Bon, maintenant, si vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire en légumes pour accompagner ces beaux filets de poisson, j'ai ma petite idée là-dessus :

   Des patates en rondelles que vous faites d'abord frire (comme des frites!) à la friteuse, puis que vous mettez à mijoter au four dans votre plat de cuisson avec la sauce des filets (mais sans les filets! ceux-là, on a pris soin de les enlever du plat une fois cuits!).

   Et mouahhhh, c'est bon, tout simplement!

   Bon, bien sûr, si vous choisissez de faire les patates en accompagnement, il faudra quand même les faire frire un peu avant que le poisson ne finisse de cuire, pas la peine de bâiller aux corneilles non plus Surpris!!!

   

Ajouter un commentaire

 
×