Nems à la pomme de terre

                           Il y a quelques jours, j'ai préparé des boureks à la pomme de terre pour toute la famille. Mais voilà, quand je dis toute la famille, ce n'est pas exact, puisque mon fils, intolérant au gluten, n'y a bien sûr pas eu le droit, vu que les feuilles de brick, utilisées pour préparer les boureks, sont faites à base de farine de blé. Et dire qu'avant d'être intolérant au gluten, il en raffolait!Déçu

                           Mon coeur de mère, donc, s'est quelque peu serré; et ma tête s'est mise à cogiter. Comment pourrais-je donc bien faire pour lui concocter quelque chose qui ressemblerait de très près aux boureks? Et une petite lumière s'est tout à coup mise à briller dans ma têteRigolant . Bien sûr, me suis-je dit! Les nems! Ils sont préparés avec des feuilles de riz! Ca y est, je l'ai, ma solution!

                           Je suis restée comme ça, quelques minutes, super contente et fière de ma trouvaille...

                           Mais voilà, c'est après que m'est arrivé le principal problème, car là où j'habite, je ne suis pas prête d'en trouver facilement, des feuilles de riz... La déception après l'euphorie...Mais croyez-moi, dès que je tombe dessus, j'en achète, et pas qu'un peu!

                           Bon, certes, j'ai eu une petite déception pour mon fils.(Même une grrrrande déception!)

                           Mais je me suis dit que ce serait sympa, quand même, pour tous les intolérants au gluten, à la recherche de ce qu'ils pourraient bien manger comme tout le monde, de vous faire part de cette idée.

                           Et comme j'ai déjà fait la recette des boureks sur appétio, je vous en donne le lien immédiatement, vous n'avez plus qu'à cliquer ici, sur  Boureks à la pomme de terre  . Et, bien sûr, il vous suffit de remplacer les feuilles de brick par des feuilles de riz.

                           Maintenant, je souhaite de tout coeur que cette idée fera des heureux! Et surtout, n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles...

Ajouter un commentaire

×