Pâte à tarte sans gluten
Commentaires
-
bonjour! merci pour cette recette super simple!
j'ai fait une tarte au thon pour une amies intolérante au gluten, j'espère que je ne l'ai pas raté! verdict demain!
encore merci! -
Bonjour Laure,
Merci pour votre visite .
Non, je ne la cuis jamais à blanc avant, je mets directement la garniture dessus, et hop, au four!
Bonne soirée
-
Merci pour cette recette de pâte à tarte. Je vais l'essayer mais juste une question avant: faut-il la cuire à blanc comme pour les pâtes à tarte classiques?
-
Bonjour Ben Hamouda et merci pour ta visite!
Ces 2 pâtes à tarte se tiennent bien à la cuisson, et on peut les couper sans problème sans qu'elles partent en miettes. Question goût et texture, moi je préfère celle avec la farine de riz.
Sinon, celle qui est friable, mais tellement délicieuse!!!c'est celle que j'utilise pour ma tarte au citron http://appetio.doomby.com/pages/recettes-sans-gluten/tarte-au-citron-sans-gluten.html et celle-là, quand on n'a pas d'invités, ouahou, qu'est-ce qu'elle est bonne, les enfants, à l'unanimité, intolérants ou pas au gluten, c'est leur préférée... -
Bonjour,
D'habord merci pour cette recette, je veux aussi faire une tarte au fraise pour toute la famillle, celle avec la maizena m'as plu est ce qu'aprés cuisson elle se tiend comme une tarte ordinaire ou elle est friable et se casse vite meme question pour la deuxieme version avec fairne de riz , maizena et farine de mais.
Merci beaucoup. -
merci pour cette recette facile, je vais m'y mettre tout de suite!j'en connais un qui va se régaler!
Ajouter un commentaire